PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2020/09/07/axel_marie_-luce-1467350.jpg?itok=9tiOqqh2

Axel Marie Luce est champion de France supermotard S2. Le Martiniquais a battu le champion sortant Adrien Goguet, pour cinq petits points. Il s’impose dans la catégorie catégorie S2. Agé de 18 ans, le pilote de la team MC Figeac MS évoluera la saison prochaine dans la catégorie prestige. 

Déjà vainqueur lors de la première journée du championnat à Mirecourt, Axel Marie-Luce, s’est classé deux fois deuxièmes des épreuves sur le circuit de la Versenne dans le Doubs. 

Dans la catégorie S2, Axel Marie-Luce (Kawasaki) a détrôné le champion de France en titre Adrien Goguet (Honda). Le Martiniquais, deuxième sur la grille de la course 1, est parvenu à neutraliser son adversaire situé en troisième position.

Dans la course 2, le Martiniquais se montre intraitable et parvient à doubler Adrien Goguet. Il termine deuxième et remporte le titre de champion de France.

La réaction d’Axel Marie-Luce, nouveau champion de France Supermotard S2 . 

Axel Marie-Luce champion de France supermotard S2

Agé de 18 ans, le pilote de la team MC Figeac MS s’offre son premier titre dans la catégorie S2.
C’est son troisième titre de champion de France. Il a obtenu les deux premiers en junior en catégorie S2 (2015) et S3 (2016). Il évoluera la saison prochaine dans la catégorie prestige.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr