PARTAGER

Première enseigne spécialisée dans la location de véhicules aux Antilles, le réseau Autolagon continue de se développer dans les DOM-TOM, et a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence en Martinique.

Autolagon-MartinuquePilotée par Steeve et Clarissa, la nouvelle enseigne Autolagon inaugurée en Martinique proposera aux clients de l’Ile, le meilleur service de location de véhicules des Antilles. En effet, créé en 2013, le réseau Autolagon s’appuie notamment sur sa parfaite maitrise de la relation client, ainsi que les nouvelles technologies (grâce à un portail web responsive 2.0 performant) pour proposer un large choix de véhicules et d’options permettant au client d’être pleinement satisfait. De plus, grâce à son logiciel métier performant, le réseau dispose d’un outil innovant qui permet d’attribuer directement les locations en fonction du secteur, de la catégorie et des disponibilités. Cet outil permet également, de gérer la flotte (d’une agence) au quotidien avec de nombreux critères d’analyse permettant d’accroitre la rentabilité de chaque point de vente.

Fort de 10 implantations réparties dans les Antilles, l’enseigne Autolagon (qui s’est ouverte cette année à la franchise), recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens du relationnel, de l’âme d’un entrepreneur, d’un sens du service, ainsi que de 30.000€ en guise d’apport personnel, pour intégrer le réseau et contribuer à son développement dans l’ensemble des DOM-TOM.

Partager : Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email