PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2018/02/14/pascaljan-699343.jpg?itok=zy-KjbT_

Le Recteur de l’académie de Martinique Pascal Jan, dans un communiqué du vendredi 11 septembre 2020, signale qu’il a procédé à un test RT-PCR, à la suite de son identification comme contact à risque. Le résultat de ce test s’est révélé positif. 

Le 10 septembre 2020, le Recteur de l’académie de Martinique Pascal Jan a procédé à un test RT-PCR, à la suite de son identification comme contact à risque la veille au soir. Le résultat de ce test s’est révélé positif.

Dès son identification comme contact à risque, le Recteur Pascal Jan s’est mis immédiatement à l’isolement, en application stricte du protocole sanitaire, pendant la durée recommandée par les autorités sanitaires nationales.

La procédure d’identification des contacts à risque est engagée. S’il s’en trouve, ces derniers seront amenés à effectuer à leur tour un test RT-PCR.

Ne présentant aucun symptôme de la maladie à ce jour, le Recteur de l’académie Pascal Jan continue à exercer la plénitude de ses fonctions à distance.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr