PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2019/05/04/geldarcoupe-1074927.jpg?itok=1RZhsew_
Tenant du titre depuis deux ans, le Golden Lion perd son trophée face à un adversaire qu’il avait battu l’an dernier au même stade de la compétition sur le score de 6 à 1. Cette fois les Joséphins s’inclinent lors de la séance des tirs au but sur le score de 5 à 4.

Les Guyanais plus réalistes

Les Guyanais ont ouvert le score par Joel Saroco à la 25e minute. Dans un match assez tendu, le Geldar de Kourou a offert une belle opposition. Les Martiniquais ont couru après l’égalisation pendant toute la seconde période. Le buteur du Golden Lion Kévin Parsemain trouve la faille sur un coup franc des 25 mètres. Il ramène les deux équipes à égalité à 11 minutes de la fin du temps réglementaire.
Un score nul d’un but partout intervient à l’issue des 90 minutes de jeu.
 

Score de parité après les prolongations

La Martinique reprend l’avantage pendant les prolongations. Le potentiel offensif martiniquais se signale mais c’est une nouvelle fois le talentueux Kevin Parcemain qui marque en réalisant un petit exploit du plat du pied au deuxième poteau.
Les Guyanais reviennent une nouvelle fois dans le match. Stevenson Charlot du Geldar de Kourou repositionne sa formation à la 113e minute.
La rencontre se termine sur un score de 2 buts partout. Au tirs au but les Guyanais s’imposent 5 à 4.

Les Joséphins sont sur la deuxième place du podium devant l'Etoile de Matoury de Guyane et l'Usbm de Guadeloupe

Les Joséphins sont sur la deuxième place du podium devant l’Etoile de Matoury de Guyane et l’Usbm de Guadeloupe

Dans le match de classement, L’étoile de Matoury bat l’USBM  sur le score de 2 à 1.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr