La Martinique sera tête de série pour la prochaine Gold Cup, qui se déroulera juillet 2021 aux États-Unis, confirme le président de la ligue de football de Martinique.
À l’occasion de cette Gold Cup 2021, une Nation étrangère sera invitée à participer à la compétition et cette Nation invitée est le Qatar.
La Concacaf a signé un partenariat de développement avec ce pays (organisateur de la Coupe du Monde en 2022), et dans ce partenariat une somme sera allouée aux petits pays comme la Martinique afin de se développer notamment en matière d’équipements.
La Concacaf confirme que la date de début de la Gold Cup 2021 est fixée au 10 juillet 2021 et la finale aura lieu le 1er août 2021 aux États-Unis, sans autre précision pour l’instant.
Source: https://la1ere.francetvinfo.fr