PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2020/08/29/whatsapp_image_2020-08-29_at_18.50.53-1460970.jpeg?itok=Z_l3Fbu4

L’artiste Guadeloupéen Dominik Coco a fêté ses 30 ans de carrière (samedi 29 août 2020), sur la plage de la pointe Faula à l’occasion du festival “Sé Ta Nou”, une émanation de Jazz à la Pointe.

Pour clôturer en beauté les grandes vacances et dans le strict respect des gestes barrière, dans ce contexte d’épidémie de coronavirus, le festival “Sé Ta Nou”, une émanation de Jazz à la Pointe, avait convié le public au concert du charismatique Dominik Coco. 

Dominik Coco

Dominik Coco

Dominik Coco, à la Pointe Faula au Vauclin (29 août 2020). ©Nathalie Glaudon

Tout juste débarqué de sa Guadeloupe natale en compagnie des talentueux frères Castry, il a fêté sur notre territoire, ses 30 ans de carrière.

La chanteuse Ramonia Moco et le pianiste Audray Clodion complétaient avec brio le groupe musical formé pour l’occasion
Dominik Coco a régalé le public venu en masse reprendre les pépites de son répertoire.

Spectateurs

Spectateurs

Les mesures de sécurité sanitaire bien respectées pour bien profiter de la fête. ©Nathalie Glaudon

Ce dimanche 30 Août 2020, si le temps le permet, (à 15h), Tanmpo Jazz Créole est au programme avec Jérome Castry à la batterie, Stéphane Castry à la basse et Audray Clodion au piano.

Une jam session clôturera ce festival, organisé avec talent par le musicien Nicolas Lossen malgré les nombreuses contraintes imposées par l’épidémie de coronavirus.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr