PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2019/08/18/etape_3-1149661.jpg?itok=gV-5xOAd
La 3ème étape s’élance du rond point des Maringouins.Une 3eme étape sur une distance de 150 km pour atteindre Sinnamary. Comme la veille le peloton traverse le bourg de Matoury direction le carrefour du Gallion avec un vent de dos bienvenu. Les coureurs après 23 km de course empruntent la RD5 pour en ressortir au bourg de Tonate sur la RN1. Pas de difficulté majeure.
Le passage par la petite route de Guatemala sera une nouvelle fois craint par tous, compte tenu de ses pièges et son étroitesse. Après 13 km le peloton retrouve la RN1, la montagne des Pères et le pont de Kourou. Puis, il attaque la portion vallonnée entre Kourou et Sinnamary. Des petites bosses pas très accentuées mais usantes.
Cette étape se termine généralement par un sprint massif mais aussi par des chutes, souhaitons, cette fois un beau spectacle sans accident. L’arrivée est prévue à partir de 12H30.

Source: la1ere.francetvinfo.fr